Odontoboulot Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Bonjour, je ne comprend pas comment raisonner pour ce QCM   Pour la A, je dirais qu'on a mesurĂ© ici la tension en fonction d'une prĂ©charge, or si on obtient deux tracĂ©s identiques la tension est censĂ© ĂȘtre la mĂȘme non ?  Pour la B, Je dirais oui, vu que la post charge dĂ©passe de seulement 10% la tension physiologique.  Pour la C, oui ?, le problĂšme c'est que je ne vois qu'un seul graphique correspondant Ă cet expĂ©rience, celui qui mesure la tension en fonction de la prĂ©charge, donc si les tracĂ©s sont identiques, les paramĂštres sont censĂ©s ĂȘtres les mĂȘmes non ? Vu que c'est le MĂȘme muscle qui est expĂ©rimentĂ©.  Pour la D :  Pour la E, ça m'Ă©tonnerai, vu que c'est une tension tĂ©tanique on va raccourcir le muscle -> contraction isotonique ?  Merci. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 13, 2020 Solution Posted November 13, 2020 Coucou, tu as vu cette fiche ? Â Quote
Odontoboulot Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou, tu as vu cette fiche ?   Salut, Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts