Odontoboulot Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Bonjour, je ne comprend pas comment raisonner pour ce QCM Pour la A, je dirais qu'on a mesuré ici la tension en fonction d'une précharge, or si on obtient deux tracés identiques la tension est censé être la même non ? Pour la B, Je dirais oui, vu que la post charge dépasse de seulement 10% la tension physiologique. Pour la C, oui ?, le problème c'est que je ne vois qu'un seul graphique correspondant à cet expérience, celui qui mesure la tension en fonction de la précharge, donc si les tracés sont identiques, les paramètres sont censés êtres les mêmes non ? Vu que c'est le Même muscle qui est expérimenté. Pour la D : Pour la E, ça m'étonnerai, vu que c'est une tension tétanique on va raccourcir le muscle -> contraction isotonique ? Merci. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 13, 2020 Solution Posted November 13, 2020 Coucou, tu as vu cette fiche ? Quote
Odontoboulot Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : Coucou, tu as vu cette fiche ? Salut, Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts