dukieduke1999 Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Bonjouuur, J'ai une question sur la forme du rendu de SSH, il y avait marqué au dos de la copie du ccb "un pourcentage, une date, un sigle = 1 mot" et du coup je m'interrogeais sur ce qu'était un sigle car j'ai lu dans un précédent post que la ponctuation ou les guillemets n'étaient pas considérés comme des mots mais du coup qu'est-ce qu'un sigle ? Parce qu'avec les points, etc le nombre de mots peut vite gonfler! Merci de votre réponse ! Quote
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 13, 2020 Salut ! A confirmer par les tuteurs actuels mais normalement un signe c'est une abréviation. Style : OMS, ANSM, SSH ... Au plaisir, Quote
dukieduke1999 Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 il y a 1 minute, MrPouple a dit : Salut ! A confirmer par les tuteurs actuels mais normalement un signe c'est une abréviation. Style : OMS, ANSM, SSH ... Au plaisir, oh bah oui ça ferait sens ! Merci de la réponse rapide ! Quote
Paupauu Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 il y a une heure, MrPouple a dit : Salut ! A confirmer par les tuteurs actuels mais normalement un signe c'est une abréviation. Style : OMS, ANSM, SSH ... Au plaisir, Je suis d'accord Quote
Recommended Posts