mielpops Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 Coucou ! J'ai un soucis avec ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/lrsu.png Les réponses de ce QCM sont BCE et je ne comprends pas comment le résoudre ! Est-ce qu'une âme charitable peut elle me dessiner le ⍺ L fructofuranose je ne suis vraiment pas sure de ce que j'ai dessiné Voici un autre QCM : Au sujet du lactose : E) Au cours des déficits en lactase on peut observer des troubles digestifs qui disparaissent avec la suppression du lait dans l’alimentation. → compté vai J'avais mis faux car il est précisé dans le leçon qu'il y a aussi du lactose dans la charcuterie, dans les jus de fruits et les excipients médicamenteux Merci d'avance et bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 13, 2020 il y a 5 minutes, mielpops a dit : E) Au cours des déficits en lactase on peut observer des troubles digestifs qui disparaissent avec la suppression du lait dans l’alimentation. → compté vai Bonjour Dans une intolérance au lactose, l'exclusion alimentaire n'est pas stricte comme dans les galactosémies Pour ton premier QCM, ne t'inquiète pas ce n'est pas représentatif du concours Quote
special_agent Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 (edited) il y a 38 minutes, mielpops a dit : Est-ce qu'une âme charitable peut elle me dessiner le ⍺ L fructofuranose je ne suis vraiment pas sure de ce que j'ai dessiné upsi mauvais copié collé haha c'est celle là la bonne ! décidément, c'est pas mon fort l'informatik XD toujours un incroyable talent avec paint Edited November 13, 2020 by special_agent Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 il y a 3 minutes, special_agent a dit : toujours un incroyable talent avec paint Coucou ! C'est pas plutôt un ß-D fructofuranose que tu nous as dessiné ? Quote
mielpops Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 (edited) Merci beaucoup pour vos réponses @lajuxtaposé @special_agent! il y a 5 minutes, special_agent a dit : toujours un incroyable talent avec paint Tu es sur que ça c'est pas le β-D fructofuranose ? Merci d'avoir pris le temps de la dessiner ! Bonne journée à vous deux Edit : il y a 1 minute, lajuxtaposé a dit : Coucou ! C'est pas plutôt un ß-D fructofuranose que tu nous as dessiné ? quelle synchronisation Edited November 13, 2020 by mielpops Quote
Recommended Posts