AlineB Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Bonjour, j'ai vu sur moodle que le TD de physiques a été mis en ligne et au niveau de la date il y a marqué que c'est la semaine du 9 au 12 février mais moi je n'ai pas noté qu'on avait TD cette semaine ... est ce que quelqu'un a noté ou pourrait me dire si il y a td cette semaine ? ( je suis de Rangueil) Merci et bon week-end ! Aline
MelodyC Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Oui il y a TD cette semaine, c'est marqué au bâtiment de TD de biophysique
MPC Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Bonjour à tous ! Je viens de voir ce post et ça m'a mis le doute... Pour les purpanais il y a TD de biophysique aussi cette semaine ?? Merci par avance pour votre réponse !
tatianapo Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Bonjour, je suis de rangueil. Est ce que les groupes sont ceux qui sont marques au bâtiment administratif?
tatianapo Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Et pour les autres td on ne sait toujours pas les dates sauf physio?
gwenadrenalyn Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 A MPc : Ouais au bat de l'administration il y a marqué les horraires pour les td de biophy et c'est cette semaine
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.