Jump to content

Pathologies cours Pr Trémollières

Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour ! J'avais marqué l'an dernier que dans les cours de la professeure Trémollières les maladies étaient données à titre informationnel, mais j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas précisé cette année... Vous pensez qu'il faut les apprendre cette année ou pas du coup ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a une heure, Pastel a dit :

Bonjour ! J'avais marqué l'an dernier que dans les cours de la professeure Trémollières les maladies étaient données à titre informationnel, mais j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas précisé cette année... Vous pensez qu'il faut les apprendre cette année ou pas du coup ?

saluut ! 

Alors de quelles maladies tu parles ? parce que normalement t'es sensé les connaitre, je ne me rappelle pas de ça en tout cas.. 

Posted (edited)

J'avais marqué ça au moins pour l'achondroplasie et la chondrodysplasie de Jansen l'an dernier dans mon cours sur le développement du tissu osseux 😅

Edited by Pastel
Posted (edited)

Alors je reviens juste vers vous @Petit_Bateau @lacremesolaire, je viens de réécouter mon enregistrement l'an dernier elle avait bien dit mot pour mot "je vous donne ces exemples à titre informatif, il est évident qu'il n'y aura pas de questions sur les pathologies en biologie du développement" (dernière minute de mon enregistrement du développement du TO) donc l'an dernier ce n'était pas à apprendre mais cette année oui c'est bien ça ? 

Edited by Pastel
  • Ancien du Bureau
Posted

Si je ne dis pas de bêtise, elle ne dit pas de ne pas l'apprendre cette année, donc je te conseille de jeter un coup d'oeil dessus... 😅⛵

Posted
il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit :

Voilà passer une bonne journée !!! 💚⛵

très bonne nouvelle grâce a une image obtenue sur un site de qualité 😄