Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 Bonjour ! J'avais marqué l'an dernier que dans les cours de la professeure Trémollières les maladies étaient données à titre informationnel, mais j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas précisé cette année... Vous pensez qu'il faut les apprendre cette année ou pas du coup ? Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 il y a une heure, Pastel a dit : Bonjour ! J'avais marqué l'an dernier que dans les cours de la professeure Trémollières les maladies étaient données à titre informationnel, mais j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas précisé cette année... Vous pensez qu'il faut les apprendre cette année ou pas du coup ? saluut ! Alors de quelles maladies tu parles ? parce que normalement t'es sensé les connaitre, je ne me rappelle pas de ça en tout cas.. Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 (edited) J'avais marqué ça au moins pour l'achondroplasie et la chondrodysplasie de Jansen l'an dernier dans mon cours sur le développement du tissu osseux Edited November 13, 2020 by Pastel Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Saluuut @Pastel, ces pathologies sont à connaître ! Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 Au moins c'est clair, merci beaucoup @Petit_Bateau ! Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Efficacité haha ! il y a 2 minutes, Pastel a dit : merci beaucoup @Petit_Bateau ! Avec plaisir @Pastel! Pastel 1 Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 il y a 8 minutes, Pastel a dit : Au moins c'est clair, merci beaucoup @Petit_Bateau ! je confirme que c'est bien a connaitre !! Pastel and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 Super tout le monde est d'accord, merci aussi @lacremesolaire ! Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 (edited) Alors je reviens juste vers vous @Petit_Bateau @lacremesolaire, je viens de réécouter mon enregistrement l'an dernier elle avait bien dit mot pour mot "je vous donne ces exemples à titre informatif, il est évident qu'il n'y aura pas de questions sur les pathologies en biologie du développement" (dernière minute de mon enregistrement du développement du TO) donc l'an dernier ce n'était pas à apprendre mais cette année oui c'est bien ça ? Edited November 13, 2020 by Pastel Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 13, 2020 Ancien du Bureau Posted November 13, 2020 Si je ne dis pas de bêtise, elle ne dit pas de ne pas l'apprendre cette année, donc je te conseille de jeter un coup d'oeil dessus... Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 13, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2020 C'est bien ce qu'il me semblait, merci encore une fois de cette réactivité @Petit_Bateau Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 16, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 16, 2020 (edited) J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer @Pastel et @lacremesolaire ! Voilà passer une bonne journée !!! Edited November 16, 2020 by Petit_Bateau lacremesolaire 1 Quote
Lemillion Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : Voilà passer une bonne journée !!! très bonne nouvelle grâce a une image obtenue sur un site de qualité Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2020 Ancien du Bureau Posted November 16, 2020 il y a 3 minutes, Lemillion a dit : un site de qualité Lemillion 1 Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted November 16, 2020 Ancien du Bureau Posted November 16, 2020 il y a 20 minutes, Petit_Bateau a dit : J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer @Pastel et @lacremesolaire ! Voilà passer une bonne journée !!! Superrrrr Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted November 16, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2020 Ooooh super merci beaucoup @Petit_Bateau ! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts