l0veuse_2_coquillettes Posted November 13, 2020 Posted November 13, 2020 (edited) coucou ttw, j'espère que vous allez bien ! j'aurais besoin de petites précisions sur le programme de la prochaine colle : - il est écrit "fin du cours du Pr Salvayre", mais cad avec le chapitre mutations + antibiotiques ? (sachant que les vidéos sur ces cours là n'ont pas encore été publiées sur Moodle à l'heure à laquelle je fais ce post il me semble !) - ensuite : "début des techniques jusqu'au Southern" du coup c'est quasiment l'intégralité vu que le cours du southern est l'avant dernier cours ? donc il y aura PCR, hybridation et tout ça ? - (pour finir mdrr), il n'y aura que la transcription et pas la trad de Betina ? sachant que ce chapitre vient avant les techniques ! bonne journée à tous & merci encore à nos tuteurs / RM surmotivés, gros sur vous Edited November 13, 2020 by Coquillettes_o_Beur Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted November 13, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 13, 2020 @Coquillettes_o_Beur Ce sera la fin du poly 1 avec les éléments à partir de la page 118 du poly pour la partie de R.Salvayre Il y a 2 heures, Coquillettes_o_Beur a dit : il y aura PCR, hybridation et tout ça Tout à fait chef ! Il y a 2 heures, Coquillettes_o_Beur a dit : il n'y aura que la transcription et pas la trad de Betina ? Pas de traduction au programme la semaine pro Bon courage l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted November 13, 2020 Author Posted November 13, 2020 merci boss @Emmacarena Quote
Recommended Posts