Dku Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 (edited) bonsoir, je comprends pas pourquoi on dit qu'il n'y a pas de point critique pour cette différentielle. Pourtant en (0,1) on a exp-exp=df (le signe + en fluo est enfaite un -) Edited November 12, 2020 by Dku Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Bsoir, ta photo ne marche pas mais je peux quand même répondre je pense : un point critique doit annuler chaque dérivée partielle ce qui n'est pas le cas ici Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2020 (edited) salut! ton image ne marche pas, essaie avec un hébergeur d'image tjr trop rapide pour moi @Chat_du_Cheshire Edited November 12, 2020 by lola_svry Chat_du_Cheshire 1 Quote
Dku Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 (edited) je l'ai reupload (pb d'édition) (les réponses instantanées mdr. much love) Edited November 12, 2020 by Dku Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 du coup ma réponse change pas haha il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : un point critique doit annuler chaque dérivée partielle ce qui n'est pas le cas ici Quote
Dku Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 @Chat_du_Cheshire, dire qu'un point critique annule la différentielle n'est donc pas toujours vrai ? sachant que une df c'est la somme des dérivées partielles Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 12, 2020 Solution Posted November 12, 2020 à l’instant, Dku a dit : @Chat_du_Cheshire, dire qu'un point critique annule la différentielle n'est donc pas toujours vrai ? sachant que une df c'est la somme des dérivées partielles dire qu'il annule la différentielle est une définition incomplète du PC, il doit annuler la différentielle en annulant CHAQUE dérivée partielle mariz_au_lait and Dku 2 Quote
Recommended Posts