Lucluc Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Salut ! Je n'ai pas très bien compris ce qu'est l'amnios. On le trouve dans les annexes présentes au 14ème jour, mais je n'ai noté ce que c'était. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci StabiloBoss 1 Quote
lounalse Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 @Lucluc salut ! perso dans mon cours j’ai marqué que l’amnios est le toit de la cavité amniotique à voir confirmation aha Quote
Solution NONOS Posted November 12, 2020 Solution Posted November 12, 2020 @Lucluc Toutes les structures, en dehors du feuillet épiblastique, du disque embryonnaire sont les annexes de l’embryon dont l'amnios. Quote
Lucluc Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 @NONOS ah oui d'accord, merci. L'amnios est en fait l'ensemble des amnioblates c'est ça ? HgggggJg 1 Quote
lanoradrenaline_auski Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 On 11/12/2020 at 6:20 PM, Lucluc said: . L'amnios est en fait l'ensemble des amnioblates c'est ça ? Expand Oui en effet , qui dérivent de proviennent de la prolifération des cellules epiblastiques : c'est le toit de la cavité amiotique !! Quote
Recommended Posts