Okazaki Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Bonsoir Je me demandais si le phénomène d'externalisation des phosphatidylsérines avait lieu uniquement durant l'apoptose ou également durant la nécrose ? Quote
Solution Mélanone Posted November 12, 2020 Solution Posted November 12, 2020 Bonsoir ! Le phénomène d'externalisation des PS a seulement lieu durant l'apoptose et pas pendant la nécrose. Okazaki 1 Quote
Okazaki Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 Ca marche, merci @Mélanone Du coup il y a une erreur dans le poly. Quote
Mélanone Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Avec plaisir ! Il y a écrit quoi dans le poly ? Quote
Okazaki Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 2 minutes ago, Mélanone said: Il y a écrit quoi dans le poly ? "A propos de la nécrose ; B. On observe une externalisation des PS." Considéré comme vrai Quote
Mélanone Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Alors selon moi c'est un errata mais je préfère demander confirmation. @PierrickSeniorqu'en penses-tu ? Okazaki 1 Quote
Recommended Posts