cassolnousmanque Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Bonjour, dans le polycopié de Gantet de RMN il est précisé que le formulaire nous sera donné au concours, pourtant, dans les annales je ne le vois jamais ... mais je vois bien par contre les constantes et valeurs numériques. Est ce qu'on aura ce formulaire au concours ou faut il vraiment apprendre toutes ces formules malgré ce qui est indiqué sur le polycopié ? Merci Quote
Sulnac Posted November 12, 2020 Posted November 12, 2020 Salut @OphelieS, est-ce que tu sais si le formulaire comprends les formules ou uniquement les valeurs remarquables ? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2020 saluuut! le formulaire est bien donné dans les concours de Gantet, mais pas dans ceux de Berry donc si tu as cherché dans les annales de Rangueil c'est normal que tu le vois pas il y a 10 minutes, Sulnac a dit : est-ce que tu sais si le formulaire comprends les formules ou uniquement les valeurs remarquables ? une page avec les formules et une page avec les valeurs Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted November 12, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 12, 2020 Faites attention quand même à ne pas vous dire que tout est dans le formulaire, certaines formules indispensables n'y sont pas et certaines valeurs remarquables non plus. Si ça peut vous aider, perso ce que j'avais fait c'était de surligner d'une certaine couleur dans mes polys les trucs qui étaient dans le formulaire pour pas être pris au dépourvu le jour J Quote
cassolnousmanque Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 Il y a 2 heures, lola_svry a dit : saluuut! le formulaire est bien donné dans les concours de Gantet, mais pas dans ceux de Berry donc si tu as cherché dans les annales de Rangueil c'est normal que tu le vois pas une page avec les formules et une page avec les valeurs Merci mais du coup les formules de Berry qui sont marquées sur le formulaire n’y figureront pas ou on aura le formulaire tel qu’il nous est donné dans le poly ? Il y a 2 heures, Antoinee a dit : Faites attention quand même à ne pas vous dire que tout est dans le formulaire, certaines formules indispensables n'y sont pas et certaines valeurs remarquables non plus. Si ça peut vous aider, perso ce que j'avais fait c'était de surligner d'une certaine couleur dans mes polys les trucs qui étaient dans le formulaire pour pas être pris au dépourvu le jour J J’ai vu ça justement en comparant le cours et le formulaire !! mais merci de la confirmation ! Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted November 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2020 il y a 27 minutes, OphelieS a dit : mais du coup les formules de Berry qui sont marquées sur le formulaire n’y figureront pas ou on aura le formulaire tel qu’il nous est donné dans le poly ? le formulaire c'est le même pour Berry et Gantet, c'est juste que Berry faisait le choix de pas nous le donner, ce sera bien celui donné dans le poly Quote
cassolnousmanque Posted November 12, 2020 Author Posted November 12, 2020 il y a 12 minutes, lola_svry a dit : le formulaire c'est le même pour Berry et Gantet, c'est juste que Berry faisait le choix de pas nous le donner, ce sera bien celui donné dans le poly Ok merci ! Quote
Nico_1309 Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 salut à tous, je me demandais si on en aurait un également pour la méca des fluides puisque Lairez () pendant son cours et devant quasi toutes les formules répétait : "ne l'apprenez pas ça ! ". merci Quote
Recommended Posts