Format_A4 Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Bonjour j'ai une petite question par rapport à ce qcm "Toute interaction entre un ligand et son récepteur conduit à une voie de signalisation aboutissant à une réponse cellulaire globale." Corrigé vrai Est-ce qu'on considère que les antagonistes neutres produisent un effet dans le sens ou ils empêchent l'agoniste de produire eux même un effet ?
Muga Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Je pense que c'est une errata étant donné que le prof a bien insisté sur le fait que les antagonistes neutres n'ont pas d'effets propres. Il vient d'où ce qcm ? c'est une annale ?
Format_A4 Posted February 7, 2015 Author Posted February 7, 2015 Oui c'est pour ça que je ne comprends pas la correction ^^ Il vient du poly du tat je crois
Solution Malory Posted February 8, 2015 Solution Posted February 8, 2015 Coucou, je suis d'accord avec vous, avec le contre exemple de l'antagoniste neutre, qui n'a pas d'effet propre, le QCM serait alors faux...
Recommended Posts