clemencesarrazin Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Salut ! Je me demandais si les granulations primaires étaient communes à tous les polynucléaires ??? Merci d'avance !! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2020 Solution Posted November 11, 2020 Hello, oui on les retrouve dans les 3 PN même si elles sont peu distinguables pour les PNB Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 11, 2020 Ancien du Bureau Posted November 11, 2020 @Chat_du_Cheshire est-ce qu'on considère qu'elles sont distinguables pour les PNE ? Car sur les schémas on ne les voit pas ... Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : @Chat_du_Cheshire est-ce qu'on considère qu'elles sont distinguables pour les PNE ? Car sur les schémas on ne les voit pas ... non idem chez les PNE en effet ! Présentes chez les 3 PN mais surtout visibles chez les PNN Quote
la_rémitochondrie Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 en PASS je suis même pas sur qu'on nous l'ai dis, pour moi on ne l'a détaillé que dans les PNN Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 12, 2020 Ancien du Bureau Posted November 12, 2020 Il y a 8 heures, Chat_du_Cheshire a dit : non idem chez les PNE en effet ! Présentes chez les 3 PN mais surtout visibles chez les PNN merci mon @Chat_du_Cheshire Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts