Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 Bonsoir Que répondriez vous à 'une patiente atteinte du syndrome de Rokytanski est stérile' ? Merci Quote
Solution lanoradrenaline_auski Posted November 11, 2020 Solution Posted November 11, 2020 (edited) il y a 10 minutes, lajuxtaposé a dit : Bonsoir Que répondriez vous à 'une patiente atteinte du syndrome de Rokytanski est stérile' ? Merci Bonjour @lajuxtaposé, en effet , la stérilité concerne la totalité d’entre elles, ce qui contribue grandement à générer une détresse supplémentaire . Elle a un fonctionnement ovarien normal , cependant , elle a une aplasie de son utérus et de 2/3 supérieurs de son vagin et est donc stérile. Peut-Être il faudrait que tu revois le cours d'abord En espérant t'avoir aidé mon Boug Edited November 11, 2020 by lanoradrenaline Sniper, la_lauz and Petit_Bateau 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted November 11, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 il y a 1 minute, lanoradrenaline a dit : Peut-Être il faudrait que tu revois le cours d'abord ahahah t'as vu mon post sur les glucides toi depuis quand les PASS vous voyez des trucs intéressants ? Quote
lanoradrenaline_auski Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 (edited) il y a 1 minute, lajuxtaposé a dit : ahahah t'as vu mon post sur les glucides toi depuis quand les PASS vous voyez des trucs intéressants ? Simplement de la culture générale Bonne soirée à toi , n'hésite pas à mettre en best answer si c'est bon pour toi petit Doublant Edited November 11, 2020 by lanoradrenaline paapimio, Antoinee, Petit_Bateau and 1 other 1 3 Quote
Recommended Posts