Lucluc Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Bonjour ! Je ne comprends pas bien quand on cherche la valeur de z alpha/2 dans la table de la loi normale centrée réduite comment on fait pour choisir quel ligne lire ? J'ai bien compris que pour colonne on regarde à alpha/2, mais comment savoir dans quelle ligne lire le résultat ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Noel_Flantier Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2020 Coucou @Lucluc ! C'est une valeur qui te sera toujours donnée dans l'énoncé ! Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 @Lucluc avec plaisir ! Bon courage Quote
leadrure23 Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Bonjour, concernant ce tableau je voulais savoir si on l'aura le jour du concours? merci Quote
orianne Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Coucou @leadrure23! Il ne me semble pas avoir déjà vu un qcm où le tableau était donné... En général on te donne directement la valeur seuil dans l'énoncé, tu n'as pas besoin de la chercher leadrure23 1 Quote
leadrure23 Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 ah d'accord merci beaucoup orianne 1 Quote
Recommended Posts