Pikachumab Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Bonjour tout le monde, J'ai marqué dans mon cours sur les essais précliniques que les études de toxicité à dose unique était faites sur des mammifères, jusqu'à là tout va bien mais ensuite j'ai mis que c'était à dose unique et que cela correspondait au fait que l'on administre chaque jour une seule dose. On est d'accord que ce n'est pas du tout ça et que c'est une unique dose injecté et ensuite on suit l'évolution pendant deux semaines ? Merci d'avance Tacocat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2020 Il y a 2 heures, choco2late a dit : On est d'accord que ce n'est pas du tout ça et que c'est une unique dose injecté et ensuite on suit l'évolution pendant deux semaines ? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 Avec plaisir Quote
Recommended Posts