Dku Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Salut, La def de base est que 2 enzymes de restrictions reconnaissant la même séquence et la coupant de la même facon sont dites isoschizomeres. Est ce que c'est toujours le cas si ces isoschizomeres sont méthylés ou non ? (une l'est et l'autre pas) Quote
Lemillion Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 (edited) salut @Dku, oui c'est toujours le cas, peut importe si une des deux enzymes est sensible à la méthylation et l'autre non ps: j'aime bien ton pseudo ahaha Edited November 11, 2020 by Lemillion Quote
Dku Posted November 11, 2020 Author Posted November 11, 2020 je le pensais aussi mais l'item D est compté faux (sans correction par contre, peut etre un oubli) (@Lemillion un avenir radieux. j'ai spammé les épisodes ou tu te bats près de 999fois) Quote
Lemillion Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 il y a 9 minutes, Dku a dit : je le pensais aussi mais l'item D est compté faux (sans correction par contre, peut etre un oubli) pour moi c'est un erratum, mais à confirmer par un tuteur au cas ou (ptdrr moi aussi bg, vraiment incroyable cet anime ) Dku 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2020 L'item D est carrément vrai, errata ! Quote
Metallica Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 à l’instant, Emmacarena a dit : L'item D est carrément vrai, errata ! La motion est adoptée à l'unanimité Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 Révélation @Ace Révélation Révélation parce que ça me manquait (snif) Quote
Metallica Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 à l’instant, Emmacarena a dit : parce que ça me manquait (snif Révélation J'étais sur que c'était pour ça hehe Révélation Révélation go back to Révélation kid Quote
Recommended Posts