EmmaDu Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 salut, est ce que les interactions faibles sont des interactions avec une faible énergie ? et est ce que les beta +, beta - et Ce sont des interactions faibles ? Quote
Solution CorentinM Posted November 11, 2020 Solution Posted November 11, 2020 bonjour oui et non, l'interactions faibles est une des forces fondamentales de la physique (ce n'est pas les interactions de faible energie) tu dois juste savoir qu'elle existe et qu'elle agit a très petite échelle (boson, quarks). effectivement on parle ici de très faible énergie mais vous ne voyez pas ces interactions. je pense que tu te mélange. donc non les beta - et + ne sont pas des interactions faible. Quote
EmmaDu Posted November 11, 2020 Author Posted November 11, 2020 Il y a 3 heures, CorentinM a dit : bonjour oui et non, l'interactions faibles est une des forces fondamentales de la physique (ce n'est pas les interactions de faible energie) tu dois juste savoir qu'elle existe et qu'elle agit a très petite échelle (boson, quarks). effectivement on parle ici de très faible énergie mais vous ne voyez pas ces interactions. je pense que tu te mélange. donc non les beta - et + ne sont pas des interactions faible. D'accord merci, je dois me mélanger oui, c'était un coucours passé CorentinM 1 Quote
Recommended Posts