lea2002 Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Salut , bon alors y'a quelques items qui me posent soucis sur ce chapitre : -On nous pose svt la question a partir des courbes de savoir si le chevauchement d'actine et de myosine avnt le debut de la contraction sont identiques pour les 2 courbes , et je ne comprends pas trop ce qu'il faut regarder sur la courbe ... ( par exemple si on nous donne 2 précharges diff et donc 2 courbes montrant la tension en fct du temps ) - Et après le deuxième problème c'est que je comprends pas comment sur un même graphe ( tension en fct du temps ) on peut avoir une courbe isotonique et l'autre isométrique , car je pensais que --> isotonique ( on regardait le racoursissemnt en fct du temps) --> isométrique ( tension musculaire en fct du temps ) Et donc quand on a la tension on ne peut pas avoir de courbe isométrique Il doit me manquer le liens entre tension et raccoursissemnt je pense Voila jespere que ma question est claire merci bcp !! tres bonne journée - Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2020 Solution Posted November 11, 2020 Hellooo, tout est corrigé de manière détaillée ici Dis moi si ça t'aide Quote
Recommended Posts