Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2020 Bonjour, bonsoir, bonne matinée Est-ce que qqn peut m'expliquer le principe du kiss and run, et surtout la différence avec le mécanisme normal ? Voilà c'est tout, plein de kiss a vous Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted November 10, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 10, 2020 Yooo En gros normalement tu as la vésicule qui va se coller à la membrane du neurone présynaptique et qui va libérer son contenu dans la fente et fusionner à la membrane (exocytose). Le kiss and run c'est que la vésicule va sur la membrane, libère son contenu et repart sans fusionner à la membrane. Elle peut être réutilisée après. En gros elle fait un bisous et elle part comme un voleur Woalaaaa bonne nuitée! Rebelle 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 11, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 yoooo Merci c'est pile ce qui me manquait il y a 35 minutes, Echo a dit : En gros elle fait un bisous et elle part comme un voleur Ok mdr mtn c'est sur j'oublie pas il y a 36 minutes, Echo a dit : Woalaaaa bonne nuitée! Merci toi de meme Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 11, 2020 Ancien du Bureau Posted November 11, 2020 Il y a 7 heures, Zepek a dit : Ok mdr mtn c'est sur j'oublie pas Quote
Recommended Posts