Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2020 J'ai po vraiment compris quand la prof expliquait, j'ai noté "feuillet qui formera tout l'embryon" mais je suis pas vraiment sûre Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted November 10, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 10, 2020 (edited) yoooooooo En gros à la deuxième semaine de gestation (pas gynéco l'autre) t'as un disque embryonnaire qui se forme. Et ce disque est composé que d'un seul feuillet: l'épiblaste. Et après ça (3ème semaine) tu as la gastrulation qui va faire que le disque va se découper en trois feuillets: ecto, meso et ento si je ne me trompe pas. J'espère t'avoir aidée Edited November 10, 2020 by Echo KimK_BIO, Hermeseis and Soleilne 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted November 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2020 @Soleilne Je confirme ce qu'as dis @Echo, rien à rajouter de plus. Bonne soirée ! Soleilne and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Recommended Posts