Ophé22 Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Bonsoir dans le poly on a le qcm suivant : « l’ectoblaste correspond au feuillet profond du disque embryonnaire » l’item est compté comme vrai je croyais que c’était l’entoblaste le plus profond et l’ectoblaste le plus superficiel ... quelqu’un peut m’expliquer ? merci Quote
Mojito_des_îles Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Salut a toi @Ophé22 Pour moi c'est une erreur tu as la bonne justification l'ectoblaste est le feuillet superficiel du disque embryonnaire. Pour moi errata. Quote
cassolnousmanque Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 il y a 3 minutes, Mojito_des_îles a dit : Salut a toi @Ophé22 Pour moi c'est une erreur tu as la bonne justification l'ectoblaste est le feuillet superficiel du disque embryonnaire. Pour moi errata. Super merci ! est ce que un RM peut confirmer l’errata ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hermeseis Posted November 10, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 10, 2020 Salut, c'est effectivement un errata ! Ou as tu trouvé cette item s'il te plait ? Voici l'ordre des couches à retenir : Bonne soirée Ophé22 1 Quote
Ophé22 Posted November 10, 2020 Author Posted November 10, 2020 il y a 21 minutes, Hermeseis a dit : Salut, c'est effectivement un errata ! Ou as tu trouvé cette item s'il te plait ? Voici l'ordre des couches à retenir : Bonne soirée Qcm 15 E page 9 du poly d’embryo bonne soirée aussi et merci Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted November 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2020 Merci beaucoup @Ophé22 ! Quote
Recommended Posts