Rom1 Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Bonsoiiir ! Dans le poly du TAT, un qcm dit que "La partie antérieure de la face inférieure du cerveau est horizontale alors qu'elle est oblique en bas et en dehors dans sa partie postérieure". Mais sur le schéma du prof, je vois la partie postérieure oblique en bas et en dedans Est-ce que les axes du profs sont bien positionnés ? Cf. photo du schéma de Pr. Chaynes : https://drive.google.com/file/d/1IU-DqVAjTSuRAD1_doay_aOYT0rVNBZr/view?usp=sharing Quote
Solution Eme- Posted November 10, 2020 Solution Posted November 10, 2020 Re @Rom1 Alors pour moi on peut pas trop voir sur ce schéma si c'est en dedans, dehors (après je suis pas une experte des coupes). Après ça m'étonnerait que ça soit demandé. Peut-être que @Morpion et @kouign-amann en seront plus. Morpion, inesandreu and kouign-amann 3 Quote
Morpion Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Salut ! Je suis un peu de l'avis de @Eme- on peut pas trop voir Après t'as raison sur le schéma on dirait bien que c'est orienté comme ca ! J'ai rien sur l'orientation dans mon cours... Est ce que le prof en a parlé dans le cours cette année ? kouign-amann and inesandreu 2 Quote
Rom1 Posted November 11, 2020 Author Posted November 11, 2020 J'ai confondu dedans/dehors avec ventral/dorsal La boulette @Morpion Il en a pas parlé mais comme c'est Chaynes... Morpion 1 Quote
Recommended Posts