Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 10, 2020 Ancien du Bureau Posted November 10, 2020 Guten Tag! (j'utilise ce qui me reste de mon allemand LV2) Est-ce que qqun aurait comprit quel est le nom que donne les gynécologues aux semaines de gestation svp? J'ai fait que du phonétique et ça a pas l'air d'être ça du tout... Danke sehr Bis bald! Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted November 10, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 10, 2020 Hey! il y a 2 minutes, Echo a dit : le nom que donne les gynécologues aux semaines de gestation Il me semble pas qu'il y ai un nom particulier, mais les deux mots "chelou" de cette partie, c'était gynécologue obstétricien (mais je pense pas que tu parles de ça), peut être que tu parles du nombre de semaines d'aménorrhées (=absence de règles) ? Et si c'était pas ça bah peut être que j'ai eu un gros moment d'absence pendant le cours mais il me semble pas Echo-ho-ho and Hermeseis 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 10, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 10, 2020 Eh bah si je t'assure c'était ça! Merci bcp encore une fois... ... Tu réponds du Tack ou tac Ok je ressors --> j'avais marqué aménorie mais ça avait pas trop de sens Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 10, 2020 Ancien du Bureau Posted November 10, 2020 (edited) à l’instant, Echo a dit : ... Tu réponds du Tack ou tac Ok je ressors --> Non sors pas stp j'apprécie fortement ♥ Et avec plaisir évidemment! :DD Edited November 10, 2020 by DuTACKauTac Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 10, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 10, 2020 Quote
NONOS Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 @Echo La grossesse dure : 38 semaines gestationnelles ou 266 jours pour un embryologiste 40 semaines d'aménorrhée ou 280 jours pour un obstétricien Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted November 12, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 12, 2020 J'avais pas vu! Merci pour ces précisions Quote
Recommended Posts