Jump to content

Problème avec le site de commandes de polys?

Itack23

Recommended Posts

Posted

Bonjour et merci d'avance.

J'ai passé commande de polys pour le second semestre hier et, contrairement à ce qui est écrit après la commande, je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je suis allé voir la personne qui devait réceptionner les chèques aujourd'hui et celle-ci m'a dit qu'en effet ce n'était pas normal. Elle m'a conseillé de repasser la commande, ce que je viens de faire. Je n'ai toujours pas de mail de confirmation et en plus je me retrouve avec deux commandes afficher dans l'onglet "commandes" de mon profil.

Je tiens aussi à préciser que j'ai bien vérifier la boîte de mail normale ET celle des indésirables avant qu'on me le demande.

Pouvez-vous m'aider svp? :'(

P.S: J'ai posté la même chose dans la catégorie "polycopiés" de Purpan. Je ne savais pas forcément où poster ma demande...

Posted

Ok. Ben je sais pas trop mais si la commande s'affiche dans ton résumé de compte et que tu payes par chèque ça devrait pas poser de soucis outre mesure pour délivrer ton poly a la fin, suffit que tu expliques bien le problème que tu as eu pour qu'il te recherche avec ton nom et pas ton numéro de commande.

de mon côté je vais enquêter.

Posted

C'est vrai que ça aurait pu, j'y ai aussi pensé. Mais je suis allé voir à nouveau les personnes chargées d'encaisser les chèques et ils m'ont dit qu'aucune commande de polys n'était enregistrée à mon nom.

Tout ça m'amène à penser que je suis victime d'un bug du site.

Posted

Victime. Bug. Tout de suite les grands mots.

Non ce n'est pas un bug du site c'est un soucis récurrent qu'on a avec les adresses mail Orange. Un problème de facteur qui délivre pas le courrier quoi.

et lorsqu'on tape ton nom dans notre système de commandes on te trouve pour un pack poly purpan second semestre donc ça devrait pas poser de problèmes.

C'est bien ça que tu as commandé?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...