Métacarposaure Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Petit message pour les pass, ou toutes personnes pouvant m'apporter une réponse  On est d'accord que le cours sur "corrélation et régression linéaire" n'a pas été fait ? Le prof était bien absent ?! Parce que dans le td de biostats sur Moodle les derniers QCM sont justement sur ce chapitre....   J'avoue je panique un peu la  Merci par avance !!! Et si le cours à bien était non dispensé, ce que j'espÚre trÚs trÚs fort , comment ça se passe pour le concours ? Pas de QCM à ce sujet ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 il y a 5 minutes, Métacarposaure a dit : Et si le cours à bien était non dispensé, ce que j'espÚre trÚs trÚs fort , comment ça se passe pour le concours ? Pas de QCM à ce sujet ? oui, pas de cours = pas de qcm au concours (ça a toujours été comme ça) Métacarposaure and Please 2 Quote
Métacarposaure Posted November 10, 2020 Author Posted November 10, 2020 (edited) Oui je m'en doutais un peu @Chat_du_Cheshire  mais bon, juste au cas ou je préfÚre demander ahah ! Edited November 10, 2020 by Métacarposaure Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 tu fais bien MĂ©tacarposaure 1 Quote
Solution virasolelh Posted November 10, 2020 Solution Posted November 10, 2020 le cours a été déplacé ile me semble par contre donc on va le faire! Métacarposaure 1 Quote
Métacarposaure Posted November 10, 2020 Author Posted November 10, 2020 ok super ! je suis rassurée @virasolelh Quote
Recommended Posts