lacelluledu66 Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Bonjour! J'ai pas bien compris la partie du cours qui parle de la viscosité musculaire ; ce que j'ai compris c'était que c'était en gros la vitesse à laquelle les muscles répondent aux demandes donc logiquement pour moi si on s'échauffe, la température augmente et j'aurais tendance à dire que la viscosité augmente, mais dans le cours il est marqué qu'elle diminue? svp Quote
Solution Jerhème Posted November 10, 2020 Solution Posted November 10, 2020 Bonjour ! @Larab Tu l'as sûrement vu en biophysique, mais viscosité et température évoluent en sens inverse. Autrement dit, si tu prends du cassoulet froid, il sera plus visqueux que s'il était chaud (Exemple du professeur l'année dernière en mécanique des fluides). zazouette 1 Quote
lacelluledu66 Posted November 10, 2020 Author Posted November 10, 2020 @Jerhèmemerciii beaucoup Quote
Recommended Posts