Shashoux Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Coucouu, j'ai vu passé le post sur les errata de la colle 6, c'ets normal qu'on ait zéro nouvelles des erratas de santé publique ? Y a des questions qui ont été posées sur le sujet dédié, mais je crois qu'aucun tuteur / RM n'a répondu pour l'instant (c'est pour ca que je crée un nouveau sujet pour ce message, peut être qu'il a plus de chance d'être vu ?) Et d'ailleurs pour la précédente colle de santé publique y avait eu des questions pour lesquelles il me semble que les tuteurs nous avaient dit qu'ils demandaient à la prof et attendaient la réponse, on a des nouvelles de ça aussi ? Des bisous de loin HgggggJg 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted November 10, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 10, 2020 Salut, tu as raison, je vais me renseigner ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 10, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2020 Il y a 23 heures, Shashoux a dit : Et d'ailleurs pour la précédente colle de santé publique y avait eu des questions pour lesquelles il me semble que les tuteurs nous avaient dit qu'ils demandaient à la prof et attendaient la réponse, on a des nouvelles de ça aussi ? A propos de la première colle, je me souviens il y avait un doute sur le fait que la prévalence d'une maladie influent ou non sur la spécificité et la sensibilité d'un test. Dans la colle ils ont considéré que oui, mais normalement la prof a dit que la prévalence n'influait pas sur la sensibilité et la spé donc c'est plutôt ça qu'il faut retenir Quote
Shashoux Posted November 11, 2020 Author Posted November 11, 2020 @R2019 @Zepek Dacc merci beaucoup à vous deux, et oui effectivement pour la première colle c'était par rapport à ça Quote
Recommended Posts