Bch14 Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Saluuuut !! Petite question Même si le phénomène d’épissage n’existe que pour les eucaryotes est ce qu’il est possible d’avoir des exons et introns chez les procaryotes ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution SBY Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 9, 2020 (edited) Hello @Bch14 ! Les introns et exons sont spécifiques aux eucaryotes. Chez les procaryotes, on a en majorité de l'ADN codant (90%). Bonne soirée ! Edited November 9, 2020 by SBY Liliputienne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 Tout à fait @SBY (tu deviens une bête de génétique ) SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Emmacarena a dit : Tout à fait @SBY (tu deviens une bête de génétique ) Ahah c'est gentil mais je suis loin de l'être autant que toi ! Edited November 9, 2020 by SBY Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 Révélation @SBY Moooh mais c'est une question d'affinité pour la matière, si tu me prenais en UE4 c'était pas (du touuut) la même Révélation Mais en tout cas, hâte de te voir dans la branche du Génome au TAT l'année prochaine Révélation SBY 1 Quote
Ancien Responsable Matière SBY Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 Révélation Mooooh t'es trop gentille @Emmacarena Tu m'as refait ma soirée Et j'espère aussi ! Liliputienne 1 Quote
Recommended Posts