Hue_cannabis Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Bonjour, je sais que ce n'est pas le seul cours où on en a parlé mais c'est le dernier en date, donc voilà: Je n'ai pas compris ce que signifie le terme de comorbidité... Est ce que qqn peut m'éclairer sur ce mot? merci d'avance Thérèse. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 9, 2020 (edited) Bonjour à toi ! Alors le therme de comordbidité est très employé dans le domaine de la santé, il désigne les maladies qui en accompagnent souvent une autre (sa définition est donc éloignée de celle de la morbidité, qui désigne le nombre de porteurs d'une maladie dans une population). Bonne journée Edited November 9, 2020 by Tortuesurledos Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 Avec plaisir, pense à passer le sujet en résolu Quote
Hue_cannabis Posted November 9, 2020 Author Posted November 9, 2020 heu je veux bien, mais on fait comment?? Quote
JulieLn Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 @thereseamaudric normalement tu as une petite encoche sur la gauche du message Quote
Hue_cannabis Posted November 9, 2020 Author Posted November 9, 2020 Heu, je ne vois rien, même quand il y a la liste de messages!! Quote
Recommended Posts