Jump to content

Erreur dans le classement de la colle 6 ?

Go to solution Solved by Funk_Cor-Noel,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Hello hello ! Alors j'ai checké plusieurs fois avant de venir vous importuner, mais y'a plusieurs classements (places) qui reviennent pour des moyennes différentes:

Le 1710 et le 1469 sont tous les deux en première place avec 5 points d'écart j'ai aussi vu deux personnes en deuxieme place avec des écarts similaires.

Je voulais juste notifier mais encore merci du boulot que vous faites pour nous 😄

Posted

Alors j'ai vu aussi qu'au niveau des nombres de participants entre le classement général et celui par matières est totalement différent mais également quand je fais la moyenne de mes notes et des mon classement par matière il n'est pas du tout pareil que celui général ... Donc je présume qu'il y a bug 😶

Mais après peut-être que ce n'est que moi qui a remarqué ca ...

Posted

Salut, c'est pareil pour moi, mon classement général ne correspond pas par rapport aux notes et classements par matières...

Sans doute un bug

Posted
il y a 4 minutes, EmmaDu a dit :

mon classement général ne correspond pas par rapport aux notes et classements par matières

Peut-être qu'il faut aussi prendre en compte les coefficients... (ils correspondent aux ECTS)

• Ancien Responsable Matière
Posted

Perso j'ai calculé ma moyenne c'est pareil et sans prendre en compte les coeff 

Peut-être y'a eu un bug à un moment sur le calcul des moyennes 😕

Posted

bonjour, moi j'ai remarqué que mon numéro d'anonymat y était deux fois avec deux classement différents (dans le classement général) du coup je voulais savoir si c'était une erreur ? 

merci !

• Ancien du Bureau
Posted

Salut à tous !!

Désolé de répondre aussi tard, on essayait de trouver d'où venait le problème avec tous ces classements et ces notes cheloues

ET ON A TROUVE !!!!

Du coup on va recorriger la colle et on mettra les BONS résultats dès qu'on aura fini ! Désolé 1000x pour ce problème, on espère que vous nous en voulez pas trop 😉 

Keur sur vous et la tutobise confinée ❤️