Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 Hello hello ! Alors j'ai checké plusieurs fois avant de venir vous importuner, mais y'a plusieurs classements (places) qui reviennent pour des moyennes différentes: Le 1710 et le 1469 sont tous les deux en première place avec 5 points d'écart j'ai aussi vu deux personnes en deuxieme place avec des écarts similaires. Je voulais juste notifier mais encore merci du boulot que vous faites pour nous EmmaDu 1 Quote
emmmmaaa Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Alors j'ai vu aussi qu'au niveau des nombres de participants entre le classement général et celui par matières est totalement différent mais également quand je fais la moyenne de mes notes et des mon classement par matière il n'est pas du tout pareil que celui général ... Donc je présume qu'il y a bug Mais après peut-être que ce n'est que moi qui a remarqué ca ... Quote
EmmaDu Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Salut, c'est pareil pour moi, mon classement général ne correspond pas par rapport aux notes et classements par matières... Sans doute un bug Quote
mitochondrie31 Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 il y a 4 minutes, EmmaDu a dit : mon classement général ne correspond pas par rapport aux notes et classements par matières Peut-être qu'il faut aussi prendre en compte les coefficients... (ils correspondent aux ECTS) Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 9, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2020 Perso j'ai calculé ma moyenne c'est pareil et sans prendre en compte les coeff Peut-être y'a eu un bug à un moment sur le calcul des moyennes Quote
Solution Funk_Cor-Noel Posted November 9, 2020 Solution Posted November 9, 2020 J'en ai parlé avec le responsable des colles il est sur le coup vous en faîtes pas @Soleilne @mitochondrie31 @EmmaDu @maem Soleilne, mitochondrie31 and emmmmaaa 3 Quote
virasolelh Posted November 10, 2020 Posted November 10, 2020 Le 09/11/2020 à 11:10, Funk_Corleone a dit : J'en ai parlé avec le responsable des colles il est sur le coup vous en faîtes pas @Soleilne @mitochondrie31 @EmmaDu @maem hey, t'as des news ou pas? :)) synyannthrose and EmmaDu 2 Quote
Funk_Cor-Noel Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Il y a 17 heures, virasolelh a dit : hey, t'as des news ou pas? :)) aucune info pour l'instant Quote
donnada Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 bonjour, moi j'ai remarqué que mon numéro d'anonymat y était deux fois avec deux classement différents (dans le classement général) du coup je voulais savoir si c'était une erreur ? merci ! Quote
Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted November 11, 2020 Ancien du Bureau Posted November 11, 2020 Salut à tous !! Désolé de répondre aussi tard, on essayait de trouver d'où venait le problème avec tous ces classements et ces notes cheloues ET ON A TROUVE !!!! Du coup on va recorriger la colle et on mettra les BONS résultats dès qu'on aura fini ! Désolé 1000x pour ce problème, on espère que vous nous en voulez pas trop Keur sur vous et la tutobise confinée virasolelh, Nébuleuse, donnada and 2 others 5 Quote
Recommended Posts