Potaaato Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 (edited) Bonsoir, dans ce QCM : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/t0dh.png Pour l'item B je comprends le résonnement, mais mon problème c'est que on doit calculer 2^(0,1) = 1,07 mais on est censé le savoir par coeur ? Je ne vois pas comment on peut le calculer sans calculatrice ! (voici la correction : ) Edited November 8, 2020 by Maeduin Quote
Solution jvousphagocyte Posted November 9, 2020 Solution Posted November 9, 2020 non, ce ne sont pas des valeurs à savoir, en générale il écrit toujours les équivalences, la seul valeur qu'il faut que tu retiennes c'est ln(2)=0,7 comme valeur remarquable, dans ce genre d'items tu peux aussi faire par déduction 0,1 CDA tu tends vers 100% à l'inverse de l'item C qui te propose une valeur aberrante ! bon courage Quote
Potaaato Posted November 9, 2020 Author Posted November 9, 2020 @jvousphagocyteah dacc merci ! Mais c'est bizarre parce que c'est une annale (maraicher 2015) et je ne vous à aucun endroit l'équivalence, j'ai peut être juste mal regardé Quote
Recommended Posts