virasolelh Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 bonsoir, préparez vous pour une question très élevée intellectuellement quelles sont les valeurs normales de PaCO2 pour le PR Tack? sur internet on me dit 35-45mmHg mais dans une annale une PaCO2 de 35mmHg est considérée comme diminuée car inférieure à 36mmHg... merci par avance <33 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 8, 2020 Les valeurs c'est entre 36 et 42 bibou Je viens de vérifier sur son cours je confirme mes dires C'est le dernier chapitre qu'on a fait avec lui et le diagramme de davenport ! Quote
virasolelh Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 il y a 35 minutes, Soleilne a dit : Les valeurs c'est entre 36 et 42 bibou Je viens de vérifier sur son cours je confirme mes dires C'est le dernier chapitre qu'on a fait avec lui et le diagramme de davenport ! danke ❤ Soleilne 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 attention internet pour les valeurs de laboratoires ça peut vite devenir votre pire ennemi haha virasolelh 1 Quote
Recommended Posts