cla_ Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 bonjour, apres avoir fait le sujet de Purpan 2012 en ICM, je me suis aperçue que je n'ai pas la correction... quelqu'un l'aurait ? merciiiii Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 8, 2020 Solution Posted November 8, 2020 tu l'as sur moodle il y a tous les sujets + correction depuis 2011 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 Beaucoup trop rapide @cla_ si jamais t'as des questions du coup pour la correction n'hésites pas Quote
cla_ Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 @Chat_du_Cheshire Ha bon? dans quelle rubrique ? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 il y a 5 minutes, cla_ a dit : @Chat_du_Cheshire Ha bon? dans quelle rubrique ? Inscris toi à UE6 médicament des PACES Rangueil ou Purpan, t'auras toutes les annales de 2011 à 2019 Quote
mermil Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 mais nan c'est détaillé en plus coeur sur vous Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 il y a 5 minutes, mermil a dit : mais nan c'est détaillé en plus coeur sur vous Oh bah nickel alors, coeur sur toi l’ami ! Quote
cla_ Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 il y a 42 minutes, Tchoupi a dit : Inscris toi à UE6 médicament des PACES Rangueil ou Purpan, t'auras toutes les annales de 2011 à 2019 Hoo merci super ! pour d'autres matières c'est pareil ou uniquement en ICM ? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 il y a 18 minutes, cla_ a dit : Hoo merci super ! pour d'autres matières c'est pareil ou uniquement en ICM ? Je crois que c'est qu'en ICM parce que c'est la best matière cla_ 1 Quote
Recommended Posts