Roxaneee_à_la_BU Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 (edited) Bonjour bonjour ! Je viens de me rendre compte qu'il y a un trou dans mes notes, il me manque quelques gyrus sur mes schémas, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Révélation Schéma récapitulatif du cours supprimé par manque de place Genre il me manque l'étoile verte du bas sur la vue en bas à droite (vue médiale ?) Et tant que j'y suis, les deux autres c'est bien de haut en bas cuneus puis gyrus lingual ?? Et sinon sur la vue de gauche (vue antérieure ?) il me manque les étoiles oranges et vertes aussi (oups le cours qui va BEAUUUCOUP trop vite) Merci d'avance Edited March 20, 2021 by Roxaneee_à_la_BU Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 Je préfère pas te dire de bêtises pour la vue médiale mais oui cunéus et lingual je confirme après l'autre j'ai oublié (temporo-occipital latéral peut-être ?) inesandreu 1 Quote
inesandreu Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 SAlut ! Je pense que l'étoile en bas c'est la partie occipitale du gyrus temporo occipital latéral... Soleilne 1 Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 D'accord merci ça semble logique oui Révélation vous êtes tellement rapides c'est fouuuuu inesandreu 1 Quote
inesandreu Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 Pour l'image de gauche c'est une vu inferieur d'une coupe transversale et les étoiles je cherche et je reviens vers toi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 8, 2020 Et après pour la vue de gauche les étoiles oranges je dirais de droite à gauche : temporal sup, moyen,inférieur et para-hippocampal je crois Et les étoiles vertes en vue du dessous c'est pareil je dirais donc occipital sup ,moyen et inf de droite à gauche il y a 4 minutes, roxanecff a dit : vous êtes tellement rapides c'est fouuuuu Crois pas je suis en train de pleurer sur mon cours inesandreu 1 Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 il y a 5 minutes, Soleilne a dit : Crois pas je suis en train de pleurer sur mon cours Sameee mdrrr j'ai fait tous les sujets du forum Et merci beaucouuuup vous me sauvez la vieee Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 Mais sinon bibou si t'as des trous dans ton cours (en même temps chaynes parle à une vitesse de 10mots. s-1) y'a le cours sur le drive paces aide toi de ça ! Quote
Roxaneee_à_la_BU Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 Ouais je sais j'ai fait avec mais y'a des trucs qui me perdent de fouuu j'ai du mal à faire le lien schéma-texte, et coup de chance non j'apprends beaucoup mieux avec les schémas qu'avec les textes mais par contre ce drive me sauve la vie vraiment c'est une petite merveille Mon goal l'année prochaine c'est de pouvoir faire pareil mdrrrr si le numerus apertus ne me frappe pas violemment sur le lobe frontal :') Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 il y a 5 minutes, roxanecff a dit : mais par contre ce drive me sauve la vie vraiment c'est une petite merveille Roxaneee_à_la_BU 1 Quote
Recommended Posts