Khaleessi Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Bonsoir, Je me demandais quand est ce qu'on aurait la répartition du numérus clausus entre les différentes facs. J'ai vu que l'an dernier ils l'ont affiché le 17 janvier mais il y a toujours rien...
Ancien du Bureau Linda Posted January 31, 2015 Ancien du Bureau Posted January 31, 2015 Salut, il y a un petit tableau dans le hall du bâtiment administratif, sur les panneaux d'affichage, à Rangueil avec les NC par spé et par fac et les totaux
Khaleessi Posted January 31, 2015 Author Posted January 31, 2015 Ah d'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse
cyclo5perhydrophénantrène Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 A savoir que pour le moment il n'y a pas encore la répartition pour chacune des 3 facs de Toulouse ( le NC donné compte pour l'ensemble des 3 facs, à savoir Purpan, Rangueil et "Maraîchers" )
Ancien du Bureau Linda Posted February 1, 2015 Ancien du Bureau Posted February 1, 2015 Euh, ben si, y a écrit 81 pour Purpan en médecine par exemple (j'ai pas retenu les autres nombres parce qu'ils ne m'intéressent pas).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.