zazouette Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 Bonjour ! Je sais pas trop si ce sujet a sa place ici, mais je savais pas où me mettre! J'ai fait le sujet du CCB Rangueil 2014-2015 en Anat, et là... je trouve pas le corrigé! Soit j'ai mal vu soit il y est pas (et là c'est embêtant parce que j'ai perdu 1/2h à le faire) Merci de votre éclairage et bonne soirée !!!
Ancien du Bureau Falcor Posted November 8, 2020 Ancien du Bureau Posted November 8, 2020 Salut @zazu Tu peux mettre ce type de sujets sur les sections des matières, soit dans la section Anat pour cette annale Il est possible en effet que la correction vienne à manquer pour certaines vieilles annales. Tu peux demander aux RM anat s'ils peuvent essayer de la retrouver/de la corriger @LAmi_Omelette
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2020 merci @Falcor @zazu tu retrouveras la correction juste à la toute fin de ce lien https://tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Concours Blanc/2014-2015 S2/CORRECTIONS CCB RG (Avec erratas).pdf
zazouette Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 @Falcormerci !!! @LAmi_Omelettecomme dab tu me sauves la vie merci!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.