Windamy Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Bonjour à tous, camarades ! Comme le dit le titre, je suis un petit boulet. Croyant naïvement que la prof de Santé Publique aurait la bonté de mettre ses foutues diapo sur Moodle, je n'ai pas eu le réflexe de les prendre en photo. Mais, horreur, malheur, j'ai appris qu'elle n'en ferait rien ! A partir de maintenant, j'ai pigé, je dégainerai mon super appareil reflex pour immortaliser ses superbes diapos bien chargées (ou mon portable, en l'occurrence). Mais j'ai besoin de vous pour les diapos des deux premiers cours : celui du 20/01/15 et du 27/01/15. Une âme charitable aurait-elle l'amabilité de venir en aide à la banane que je suis ?
W1969 Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 pas de soucis je te les filerai ^^ parles moi en message privé
Yvan Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Moi c'est pire, je les ai prises en photo MAIS j'ai carrément supprimé le dossier dans lequel j'avais mis le premier cours de SP ...Du coup W1969, abuserais-je de ta bonté en te demandant de me passer éventuellement le premier cours de SP ? (celui du 20/01)Merci en tout cas
Windamy Posted February 1, 2015 Author Posted February 1, 2015 Merci pour ton aide, mais c'est bon on m'a envoyé ce qu'il fallait Abort mission ! Abort mission ! Mais merci !
Ashley Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Je skwate ton tuto windamy pcq ta phrase m'inspire Mon tel m'a lâcher (il s'allume plus) et je trouve aucun moyen d'accéder aux photo du cours du 11/02 Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp?
Recommended Posts