Ancien du Bureau Vaiana Posted November 8, 2020 Ancien du Bureau Posted November 8, 2020 Salut je bug encore sur un truck : Pour le QCM 7 du concours blanc de pass : On est d'accord que le nombre d'oxydation du H2S est de -2 ? Du coup c'est même nombre d'oxydation pour les 3 éléments ? Ainsi comment on déduit l'élément oxydé/réduit pour rep aux items D et C ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/45/2tmv.png Je sais pas si vous voyez ce qui me bloque ici Merci beaucoupp Quote
Solution FromageDeChèvre Posted November 8, 2020 Solution Posted November 8, 2020 @rara31 Tu as déjà posé cette question, mais là on n'est pas en chimie ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 9, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 9, 2020 Il y a 17 heures, FromageDeChèvre a dit : @rara31 Tu as déjà posé cette question, mais là on n'est pas en chimie ! J'me suis trompée de martière oupsi quand j'ai reposté désolée haha Quote
FromageDeChèvre Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 Pas de soucis ! @rara31 Passe les 2 sujets en résolu du coup stp Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 9, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 9, 2020 Il y a 21 heures, FromageDeChèvre a dit : @rara31 Tu as déjà posé cette question, mais là on n'est pas en chimie ! Merciii je vais le mettre en en chimie haha Quote
Recommended Posts