Odontoboulot Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 Bonjour, j'avais lu ici que la correction du sujet de chimie du CCB était déjà sortie.. si quelqu'un a une idée de quoi je parle et si c'est vrai, ou pourrais-je trouver celui-ci ? Merci. Petit_Bateau and LAmi_Omelette 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted November 8, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 8, 2020 Salut @Anatomie ! Alors la correction du sujet n'est pas sortie. Nous avons bien fait une correction détaillée de votre CCB mais nous ne pouvons pas la publier avant que les grilles de correction officielles soient sorties ... Désolée, tu vas devoir attendre un peu ... La fac vous a-t-elle donné la date des résultats ? Petit_Bateau 1 Quote
Odontoboulot Posted November 8, 2020 Author Posted November 8, 2020 Il y a 3 heures, Amélithium a dit : Salut @Anatomie ! Alors la correction du sujet n'est pas sortie. Nous avons bien fait une correction détaillée de votre CCB mais nous ne pouvons pas la publier avant que les grilles de correction officielles soient sorties ... Désolée, tu vas devoir attendre un peu ... La fac vous a-t-elle donné la date des résultats ? Salut, je ne suis pas au courant pour la date des résultats, c'est juste que j'avais lu ici que la correction de chimie était déjà disponible, mais j'ai mal comprendre ^^ Merci. Amélithium 1 Quote
Potaaato Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 @Anatomie Je crois que c'est la correction des paces qui est sortie ! Quote
Recommended Posts