Lady_Byrdie Posted November 8, 2020 Posted November 8, 2020 Bonjour j'avais un petite question de vocabulaire: Qu'est que c'est une Acide Aminé a l’état libre? Et un acide aminé protoné? (J'imagine que les Acide aminés ne sont pas en confinement normalement) Je sais la blague est nul mais façon de me gérer mdr Quote
Solution Aligot Posted November 9, 2020 Solution Posted November 9, 2020 Salut @Lady_Byrdie ! Pour répondre en partie à ta question (concernant les AA libres), je te renvoie à ce sujet de ce matin : (j'apprécie la blague) Quote
Lady_Byrdie Posted November 9, 2020 Author Posted November 9, 2020 @aligot Merci pour la referance ^^ mais du coup qu'est-ce que c'est un AA protonée? Quote
Aligot Posted November 9, 2020 Posted November 9, 2020 il y a 34 minutes, Lady_Byrdie a dit : @aligot Merci pour la referance ^^ mais du coup qu'est-ce que c'est un AA protonée? J'aurai tendance à te dire que c'est le contraire d'un AA libre, et donc un AA qui rentre dans la constitution d'une protéine avec plusieurs autres AA Quote
Lady_Byrdie Posted November 10, 2020 Author Posted November 10, 2020 Il y a 15 heures, Aligot a dit : J'aurai tendance à te dire que c'est le contraire d'un AA libre, et donc un AA qui rentre dans la constitution d'une protéine avec plusieurs autres AA Oh d'accord!! Merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts