PseudoNonConforme Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 (edited) Bonsoir, j'avais une question, est-ce que les lipides peuvent en étant synthétisé dans le REL aller dans le RER pour y être glycosylé ? Merci ! Edited November 7, 2020 by Mathis Quote
Solution HECATE Posted November 7, 2020 Solution Posted November 7, 2020 Re! J'aurais plutot tendance à dire que les lipides sont glycosylés dans l'Appareil de Golgi (avec l'ajout de sucre sur le céramide) et que les protéines sont glycosylées par N-glycosylation au niveau du RER. Quote
PseudoNonConforme Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 il y a 11 minutes, HECATE a dit : Re! J'aurais plutot tendance à dire que les lipides sont glycosylés dans l'Appareil de Golgi (avec l'ajout de sucre sur le céramide) et que les protéines sont glycosylées par N-glycosylation au niveau du RER. Merci ! De toute façon on n'a pas terminé e cours donc je vais voir si elle en parle dans les cours suivants ! Je te remercie Quote
Recommended Posts