Emma06 Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Bonsoir ! Dans de nombreux qcm on demande quel couples d’amorce sont utilisé pour amplifier par PCR ou RT-PCR, je ne comprend pas comment on fait pour savoir lesquels sont les bons, il y a une technique particulière? et je ne comprend pas non plus à quoi ça sert qu’il y est 2 amorces et pas qu’une qqn veut bien m’aider ? voilà mercii Quote
Solution le_w Posted November 7, 2020 Solution Posted November 7, 2020 Salut ! Sur la librairie du TAT y'a une fiche elle explique super bien ce genre de QCM ! Je te redirige dessus du coup par peur d'être erroné dans ma réponse Librairie --> innovations pédagogiques --> fiche astuces --> S1 --> PASS --> Génome (déterminer les amorces) Sinon voici le lien ahah ca sera sans doute plus simple https://tutoweb.org/tat_librairie/Innovations Pédagogiques/Fiches astuces/S1/PASS/S1 - Fiche Astuce - PASS - Genome (déterminer les amorces).pdf Quote
Emma06 Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 @le_wMerciii je vais aller voir ça Quote
Recommended Posts