zazo Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Bonjour Ă tous je viens de croiser cet item en QCM qui me pose problĂšme  A propos de lâamidon et du glycogeÌne : "Tous deux sont des polyholosides et donnent, apreÌs meÌthylation compleÌte suivie dâhydrolyse, du teÌtrameÌthyl glucose, du trimeÌthyl glucose et du dimeÌthyl glucose" comptĂ© vrai  Je ne comprend pas comment rĂ©pondre Ă cet item, je ne vois pas dans qu'elle partie de la leçon cet aspect est abordĂ© ?  Merci d'avance !   Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted November 7, 2020 Solution Posted November 7, 2020 (edited) hello @zazo il me semble que c'est typiquement le genre d'items que l'on retrouve dans les QCMs de Purpan (avant qu'ils ne fusionnent les programmes RIP) sur les glucides donc pas de souci le Pr Maupas ne vas pas poser ça ! Ă confirmer tout de mĂȘme ... Edited November 7, 2020 by coquillette Quote
zazo Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 @coquillette je t'avoue que tu me rassure un peu parce que là je pensais que j'avais absolument rien compris aux glucides! J'ai du me tromper de fac pour les QCM en effet !  Merci pour ta réponse et bonne journée l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 avec plaisir ! bonne journée à toi zazo 1 Quote
Recommended Posts