virasolelh Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 hola chic@s !! j'ai assisté aux deux cours de chaynes hier, puisque j'avais raté ma prise de note sur la fin. sauf qu'il a dit quelque chose l'aprem qu'il nous avait pas précisé le matin... comment est-ce qu'on doit gérer ça? la précision c'était érection = sympathique, éjaculation = parasymapthique Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2020 @virasolelh je serai toi je l'apprendrai... J'ai souvenir qu'il le disait les années précédente et honnêtement je le vois bien poser ca en item. Après cette dichotomie matin aprem existe de puis toujours et existera toujours, mais généralement le prof ne fait pas de trop gros écarts entre les demies journées et les écarts faits sont superficiels. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted November 7, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 7, 2020 Salut @virasolelh Alors dans ce genre de cas, je te conseille vivement de retenir toutes les informations, même si certaines sont dispensées le matin ou l'après-midi seulement, car le prof ne se rappellera pas toujours de ce qu'il vous a dit en cours (même si la probabilité que cela tombe au concours reste moindre, tu t'en doutes bien). il y a 9 minutes, virasolelh a dit : la précision c'était érection = sympathique, éjaculation = parasymapthique Ensuite, ce n'est pas ce que j'avais dans mon cours personnellement, voici ce que j'avais noté en ce qui conseille les organes génitaux masculins : - éjaculation : sympathique - érection : parasympathique Révélation pourquoi t'es toujours + rapide que moi ? @LAmi_Omelette tu crois que j'ai pas assez souffert face à toi l'an dernier ? Quote
virasolelh Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 il y a 18 minutes, Biere_Lambert a dit : Ensuite, ce n'est pas ce que j'avais dans mon cours personnellement, voici ce que j'avais noté en ce qui conseille les organes génitaux masculins : - éjaculation : sympathique - érection : parasympathique @LAmi_Omelette @Biere_Lambert déjà merci pour votre réponse, ça confirme bien ce que je pensais et flûte j'ai bien noté le contraire... je vais demander à quelqu'un de l'aprem si je me suis trompée ou si c'est bien ce qu'il a dit Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2020 il y a 27 minutes, Biere_Lambert a dit : Masquer le contenu pourquoi t'es toujours + rapide que moi ? @LAmi_Omelette tu crois que j'ai pas assez souffert face à toi l'an dernier ? Ce qui est beau maintenant mon amour c'est qu'on est en vert et qu'on peut répondre l'un après l'autre sans soucis, embrasse toute la villa de ma part d'ailleurs Biere_Lambert 1 Quote
Recommended Posts