PhosphatidylFlorine Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 (edited) Bonjour à tous, petite question à propos de cet item: Une substitution nucléophile passant par un carbocation II va favoriser SN1 ou SN2 selon le solvant. Il est compté vrai, mais le passage par un carbocation ne se fait que pour une SN1 si j'ai bien compris donc je ne comprends pas pourquoi on considère cet item juste. Vous confirmez que c'est bien une errata ? Ou bien est ce que c'est moi qui ai mal compris quelque chose ? Merci d'avance Edited November 7, 2020 by Flo2001 Quote
Solution Robin_ Posted November 7, 2020 Solution Posted November 7, 2020 Salut @Flo2001 ! Bah écoute je suis totalement d'accord avec toi ... l'item est sûrement mal posé, ou alors l'éditeur est tombé dans son propre piège Quote
PhosphatidylFlorine Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 Super merci pour ta confirmation @Robin_ Robin_ 1 Quote
Recommended Posts