Frankie Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Hey ! Je ne comprend pas pq la E est fausse ! Vous pouvez m'éclaircir svp? https://s.amsu.ng/A6l2MOvAOXON Quote
Mathilde14 Posted November 7, 2020 Posted November 7, 2020 Attention dans la formule pour calculer l'enthalpie libre? la température est en kelvin donc T(en kelvin ) = T ( en degré) +273. Refais le calcul en convertissant et normalement tu devrais trouver le résultat. Quote
Frankie Posted November 7, 2020 Author Posted November 7, 2020 2 hours ago, Mathilde14 said: Attention dans la formule pour calculer l'enthalpie libre? la température est en kelvin donc T(en kelvin ) = T ( en degré) +273. Refais le calcul en convertissant et normalement tu devrais trouver le résultat. Heyy! Justement je trouve le même résultat Quote
Solution Mathilde14 Posted November 7, 2020 Solution Posted November 7, 2020 Effectivement désolé, tu as raison et d'ailleurs la correction va dans ce sens puisque c'est le même résultat. Je pense comme toi que l'item devrait être vrai. Bravo tu ne t'es pas trompée dans les conversions Frankie 1 Quote
Recommended Posts