Jump to content

monsieur chaynes

Go to solution Solved by lulacath,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Bon salut les gars

Je reviens vers vous parce que je m'en souviens pas exactement si monsieur Chaynes a parlé du plexus dans ses cours (j'ai un gros doute qui m'est venu)... ? Perso j'ai récup les cours du drive du coup je sais pas c'était y a longtemps...

Merci bien 

• Élu Etudiant
Posted

Oui il a parlé du plexus mais c'était il y a un petit moment déjà ! 

De toute façon c'est très simple, Chaynes n'enlève rien. Il s'en bat les steaks ((((((((((((((:

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 7 minutes, Stalneo a dit :

Oui il a parlé du plexus mais c'était il y a un petit moment déjà ! 

De toute façon c'est très simple, Chaynes n'enlève rien. Il s'en bat les steaks ((((((((((((((:

oh merde :((((((((((((((((((((((((((

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, zazu a dit :

Coucou @rara31!

Il a seulement parlé du plexus brachial mais très vite fait avec qq nerfs en début d'année!

Toi aussi t'es en galère ??

Coucou je galère parce que tout le monde se contredit mdrrrrr

Je sais pas quoi revoir concrètement dans ce cours alors 

Posted

@rara31 perso le seul truc que j'ai c'est le plexus brachial de C7 à T3 'je crois'

avec les nerfs axillaires, radial, cutané médial du bras, de l'avant bras, le musculo cutané, et le nerf ulnaire

tfaçon je me dis que c trop tard pour tout reprendre, on a du pain sur la planche//

• Solution
Posted

oui il me semble que pour l'examen on aura que le brachial, mais pas le lombal, le lombo-sacral ni la sacro coccygien

par contre il nous a dit que de toute façon ça nous sera utile pour les années supérieurs (faut déjà réussir à arriver en P2 aha..) donc qu'il fallait le voir !

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 45 minutes, lulacath a dit :

oui il me semble que pour l'examen on aura que le brachial, mais pas le lombal, le lombo-sacral ni la sacro coccygien

par contre il nous a dit que de toute façon ça nous sera utile pour les années supérieurs (faut déjà réussir à arriver en P2 aha..) donc qu'il fallait le voir !

sache que je t'aime très fort puisque c'est le seul que j'avais bien révisé 😉 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 10 heures, zazu a dit :

@choco2lateça me rassure de pas être la seule à la ramasse 😉 

mdrr on est trois

• Ancien Responsable Matière
Posted

@rara31 @zazu @choco2late @lulacath @Stalneo

https://drive.google.com/file/d/1JrUTYxD-8Q9xAPwIlFYe0o0SEUdBRs75/view?usp=sharing

Tenez un cours de SN périphérique et de SN végétatif, comme dans mes cours du drive vous n'avez que très peu sur les deux j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous en faire de beaux, attention ce n'est qu'un complément en espérant que le Pr. n'ai rien changé. 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 35 minutes, LAmi_Omelette a dit :

@rara31 @zazu @choco2late @lulacath @Stalneo

https://drive.google.com/file/d/1JrUTYxD-8Q9xAPwIlFYe0o0SEUdBRs75/view?usp=sharing

Tenez un cours de SN périphérique et de SN végétatif, comme dans mes cours du drive vous n'avez que très peu sur les deux j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous en faire de beaux, attention ce n'est qu'un complément en espérant que le Pr. n'ai rien changé. 

mooh merciii encore Omelette c'est super sympa !

• Élu Etudiant
Posted

Le plus effrayant c'est que si on passe en P2 on va devoir être au niveau de nos tuteurs/RMs pour aider les P1...

Ça va être trop dur ils sont tous géniaux 😞   

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 23 minutes, Stalneo a dit :

Le plus effrayant c'est que si on passe en P2 on va devoir être au niveau de nos tuteurs/RMs pour aider les P1...

Ça va être trop dur ils sont tous géniaux 😞   

On va être les pires tuteurs mdrrr 

Ils maîtrisent tellement bien leurs cours ahlala, des petits génies 

• Élu Etudiant
Posted

On va devoir tryhard pendant l'été pour les rattraper tssss

Posted

@Stalneo @rara31 ca va venir ne vous en faites pas, puis l'anatomie c'est ma matière préférée, je ne suis pas sûr d'être aussi bon ailleurs, puis les cours je le vois et les revois en tant que RM donc bon forcément... Mais ne vous en faites pas, je sais que la relève sera bien prise ! 

Et écoutez le dieu du forum, le @Chat_du_Cheshire (regardez juste ses best answers et son nombre de message...) ne bossez rien l'été, juste profitez car à la fin vous aurez tout mérité !

Posted
il y a 14 minutes, Stalneo a dit :

On va devoir tryhard pendant l'été pour les rattraper tssss

T'es MALADE toi cet été on boit et on joue à jusqu'à point d'heure

Posted
Il y a 20 heures, Soleilne a dit :

T'es MALADE toi cet été on boit et on joue à jusqu'à point d'heure

j'aime cette idée ptn

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...