Ophé22 Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bonjour, je rencontre un problème de compréhension vis à vis des réponses de ce qcm QCM 1 - Indiquez le caractère vrai ou faux des affirmations suivantes : A. Tous les lipides contiennent au moins une molécule d’acide gras ou dérivé B. Tous les stérides contiennent au moins une molécule d’acide gras ou dérivé C. Les lipides participent au sentiment de satiété qui suit la prise d’un repas D. Les lipides circulent sous forme libre dans le sang E. Les lipides constituent une classe de molécules très homogènes en terme de structure Les réponses comptées vraies sont ABD est ce que c’est moi qui n’ai pas compris le cours où est ce que il y a une erreur de correction ? Quote
Solution Emmapratz Posted November 6, 2020 Solution Posted November 6, 2020 Salut! Tu parles du TD non ? En fait si tu regardes bien, il y a les qcms du TD et des qcm d'entraînement. La correction ne concerne que les qcm d'entraînement, ça faisait 30 mins que j'étais sur ce qcm Bonne soirée ! Quote
cassolnousmanque Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 il y a 6 minutes, Emmapratz a dit : Salut! Tu parles du TD non ? En fait si tu regardes bien, il y a les qcms du TD et des qcm d'entraînement. La correction ne concerne que les qcm d'entraînement, ça faisait 30 mins que j'étais sur ce qcm Bonne soirée ! Ahhhhh oui bien vu !! ça me semblait bizarre aussi vu que dans les questions d’après je trouvais pas les mêmes réponses non plus mercii bonne soirée de meme Quote
Recommended Posts