Élu Etudiant FabienDespascito Posted November 6, 2020 Élu Etudiant Posted November 6, 2020 Salut, je suis entrain de faire des QCMs de Chimie sur l'oxydo réduction et le QCM6 me pose problème. L'item A est dit vrai Je comprends pas pourquoi dans cette équation de Nernst on prends pas en compte la concentration de Ag et de Li Je pense que ca doit avoir quelque chose à avoir avec le E standard à côté mais je demande confirmation MERCII Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted November 12, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 12, 2020 Salut @Valent! Cet item est hors programme pour vous, les PASS ! Il y a une formule dans le cours du Pr Nancy de Viguerie qui permet de résoudre cet item, mais elle n'a pas été évoquée par votre Pr cette année, le Pr Létisse. Donc il est normal que tu ne comprennes pas comment faire ! Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted November 12, 2020 Author Élu Etudiant Posted November 12, 2020 @AmélithiumAh bhein ouais logique ducoup Merci Amélithium 1 Quote
Recommended Posts